mercredi 4 mars 2009

un sourire à maman :

Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager votre bonheur... Vous êtes tout simplement magnifiques tous les 3... Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    merci pour les photos !!!! voici une famille heureuse et pleine de bonheur !!!! il en a un joli sourire et il vous adore déjà....
    Profitez bien de ces moments particuliers
    gros bisous et gros calins à Mériadec
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Que vous êtes beaux tous les 3, enfin réunis!! J'en ai la chaire de poule!!!

    gros bisous à votre baboune d'amour, et à vous 2.
    Gaëlle, maman bonheur de Lylou

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    hé je vous découvre enfin à 3 !!!
    quelle belle petite famille !
    on a l'impression que vous avez toujours été ensemble !!!
    c'est émouvant
    bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Zelia,

    Je découvre ton blog car depuis la fermeture de PA je cherchais des nouvelles de ton projet au détour du net. Que je suis heureuse pour vous ! Quelle magnifique famille !

    Sandy72cjh en réflexion 3eme agrément

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces photos du bonheur !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'une chose à vous souhaiter : tout plein de bonheur tous les 3 avec votre petit triloup!
    Merci de nous faire partager ces instants magiques!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Un peit coucou de nous 3 à vous 3 pour vous souhaiter tous le bonheur du monde avec votre tit ange dans votre nouvelle maison.
    au plaisir
    sandrine, jean luc et celia en attente d'yvane

    RépondreSupprimer
  10. Je vous découvre à l'instant en famille enfin tous les 3 réunies!
    Félicitation ma belle!
    Quelle bonheur de pouvoir partager tous ces instants avec vous!
    Biz.Mary L.

    RépondreSupprimer