lundi 30 mars 2009

Débordés mais heureux.

Et voilà depuis le 9 mars nous sommes tous les 3 à la maison.

Ce que nous vivons est très fort en émotions. On se découvre petit à petit, on apprend à se connaitre et on cherche à construire notre quotidien.

Image hébergée par servimg.com
Me voici dans mon hamac installé ce week end par tonton Jean.

Image hébergée par servimg.com
Regardez comme je suis bien avec ma maman !

Image hébergée par servimg.com
au sortir du bain, un vrai petit poussin !!!


11 commentaires:

  1. quelle joie de voir de nouvelles photos sur ton blog mériadec !
    Tu es beau petit bonhomme , ton sourire me fait craquer
    gros bisous à toi et tes parents

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    ça y est encore des photos youpi !!!!
    vous respirez le bonheur c'est génial !!!
    vivement que coraline rencontre son futur fiancé hi! hi! hi!
    gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  3. tu es magnifique petit bonhomme
    j'ai hate de te découvrir en chair et en os

    bisous
    Val et Sacha

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sa petite bouille dans sa sortie de bain jaune. gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Tout se bonheur à 3 fait plaisir à voir!
    Je vous envoie plein de bisous!
    Lina

    RépondreSupprimer
  6. bonjour...

    Ma démarche peut sembler "bizarre" mais je m'y risque ;)

    J'ai connu il y a quelques temps une jeune femme prénommée elle aussi Zélia.. c'etait sur un forum de PMA..

    Comme vous elle avait ce beau projet, celui d'adopter un petit bout "différent" auquel elle et son mari avaient bcp bcp d'amour à offrir :)

    Je trouve cette démarche d'adoption tellement belle, tellement forte...

    Je suis moi aussi en procédure d'adoption, et c'est en lisant divers blog que mes yeux tombe sur ce blog.. alors je tente qui sait ;)

    En tout les cas meme si je fais fausse route, je vous souhaite a tous les 3 tout le bonheur possible !! Votre petit bout est magnifique et a l'air d'etre en pleine forme et tout sourire !!

    Bizzzzz a vous, et si ce n'est pas la Zélia a laquelle je pensais j'espere ne pas vous avoir dérangé..

    Plein de bonnes choses pour vous !!

    Perrine ( ZACOU )

    Mon blog adoption : http://zacouwhys.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou, je passe souhaiter un bon anniversaire à ton petit bouchon
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. coucou, c'est choupinette
    je vais prendre le temps de lire ton joli blog un de ces jours
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un gros bisous en passant zélia, beaucoup de choses à faire, Mériadec doit vouloir que tu t'occupes de lui, il a bien raison

    Profitez bien tous les 3
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  10. alors? des photos toutes récentes à faire partager? bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles !
    bisous

    RépondreSupprimer