dimanche 7 juin 2009

Des nouvelles de mon petit grand !

Voilà presque trois mois que nous sommes tous les 3 à la maison et c'est toujours un réel bonheur.
Notre Dédec est parfois (et même souvent) le roi de la bétise, et un raleur hors pair mais il est aussi un petit bonhomme plein de vie qui nous fait de gros calins (baveux) et qui se marre presqu'à longueur de journée.
Depuis 2 semaines j'ai repris le travail, il est difficile de le laisser le matin mais je vais m'y faire.
Chris quant à lui reprend le boulot demain. Mériadec va donc prendre le chemin de chez la nounou à temps plein. L'adaptation s'étant très bien passé, nous ne sommes pas très inquiets pour la suite.

Voici quelques photos :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. roooooooooo qu'il est beau !!
    on voit qu'il respire le bonheur, la joie de vivre
    c'est super
    bisous
    choupinette

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos de ton fiston!
    Biz.
    Mary L.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI POUR CES NOUVELLES!! effectivement Mériadec a toujours la banane sur le sphotos!!

    RépondreSupprimer
  4. waouuuuuuuuuuuuu, quelle joie de vous retrouver sur le blog.
    j'adore visualiser tes photos petit chéri.

    bisous.
    Val (mam de Sachounet)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore sa bouille ! On a toujours envie de le bizouiller !

    RépondreSupprimer
  6. Génial, des nouvelles toutes fraîches ou presque !!! lol ! suis pas en avance là !

    De gros bisous à vous 3 !!
    PS : ton petit bonhomme est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Contente d'aovir des news de votre vie de famille...

    Gros gros bisous

    glagla

    RépondreSupprimer
  8. Voir au travers de ce blog ton ptit trésor zelia ca me touche bcp, il est vraiment craquant !!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Mériadec est très mignon dans les bras de sa maman

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'espere lire avec plaisir la suite.... sur ce beau blog
    bises

    RépondreSupprimer
  11. De gros bisous à toi et ton tibou en espérant que vous allez bien

    RépondreSupprimer
  12. une pensée pour votre jolie famille

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Plein de gros bisous à tous les Trois
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Qu'il est mignon ce p'tit loup !!
    Je découvre ton blog seulement maintenant, tu étais sur le forum de cigaline ?
    Je pense que c'est ton parcours que j'ai suivi.
    J'espère que tout va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer